VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 organisation d'un dimanche rencontre forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:34

Voila comme dit dans le titre je voit que le mois de septembre approche, et pour mettre enfin des visages sur les pseudos du forum, il serait sympa que l'on se fasse une aprem vtt sur un site assez sympa tous ensemble, alors je voit que l'on est maintenant plus de 80 forumeur, sa commence a faire, mais peu importe, j'espere que ce projet pourra se faire, et compte sur vous pour proposer des choses, un terrain sympa que quelqu'un connait bien, apres la date il faudra en fixer une je sais que septembre st rempli de rando mais bon, sa peut etre octobre, enfin a voir organisation d'un dimanche rencontre forum 8371652
Revenir en haut Aller en bas
MARSIEN ERIC

MARSIEN ERIC


Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : COUFFE

organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:49

Moi j'ai une idée,

Tout le monde vient faire la rando de Saint Mars avec un départ groupé.

Le 2 septembre of course.

organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://vttmarsien.free.fr/
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:26

pourquoi pas sa peut etre bien !! qui est de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
djoub

djoub


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 52
Localisation : nort sur erdre

organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:56

pas moi encore en vacance
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:27

MARSIEN ERIC a écrit:
Moi j'ai une idée,

Tout le monde vient faire la rando de Sadeint Mars avec un départ groupé.

Le 2 septembre of course.

organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150 organisation d'un dimanche rencontre forum 2222602150
départ groupé pas de souci mais ca risque de pas l'être longtemps :siffle :
j'ai quasi pas roulé depuis Mauves organisation d'un dimanche rencontre forum 50897519

Ps: pense a mettre un post dans événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:39

il y ora une ligne de conduite, et puis c'est tout on a le droit de se faire plaisir dans les single track et des la sortie du chemin on attend, on fait souvent sa lorsque on est en groupe sa pose pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un dimanche rencontre forum Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un dimanche rencontre forum   organisation d'un dimanche rencontre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un dimanche rencontre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation forum
» réglement du forum
» Forum en travaux !!
» création de bannière
» Faites de la pub pour le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Les sorties :: Les événements du 44 et des environs-
Sauter vers: