VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Organisation forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Ancenis

Organisation forum Empty
MessageSujet: Organisation forum   Organisation forum EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:34

Salut

Voici quelques remarques à prendre ou à laisser

Je changerai peut être l'ordre par celui-ci (et quelques petites modifs):

Présentations
-Présentations des membres
-Présentations de votre monture

Technique
-Matériels et équipements
-Entretien

Discussions divers
-Le bistrot, ici on parle de tout mais uniquement du VTT (magasins, vidéo, bon plan...)
-bitumes

Les sorties
-Les sorties du moment (avec des topics du type Rouler autour de Nantes, rouler autour d' Ancenis, rouler autour de St Nazaire).
Pour y voir plus clair car c'est grand le 44, et si on créer un sujet à chaque balade ça va vite devenir bordélique.

Info du forum

les annonces
Il existe de nombreux site de vente qui fonctionne déjà bien, attention de ne pas surcharger

voila, je manque un peu de temps pour plus développer mais c'est un avis rapide.

Et attention au fautes, majuscule, accent et autres petits trucs Wink

Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:20

Tout d'abord, merci pour ta participation a l'amélioration du forum Wink

Pour l'ordre, pas de souci, je peut bouger si ça peut être plus lisible;

pour "le bistrot" une section pour parler du reste hors VTT, vous trouvez ça inutile ?
je suis sur un forum moto, la partie HS est très active... (a voir, ça dépend des membres et du temps que chacun passe sur le forum)

Pour les "événements", l'idée était de répertorier les randos organiser dans un topic et les retrouver ans le calendrier, je compte contacter les clubs de Loire-Atlantique pour avoir les dates des qu'elles sont fixés (c'est pas nouveau, ça existe ailleurs mais ça peut être pas mal de l'avoir direct ici ??)

pour les topics par secteur dans "les sorties du moment", je suis plutôt d'accord, c'est intéressant !!

Les annonces, tu pense qu il faut réduire les catégories ou carrément supprimer ?

Pour les fautes, majuscules et accent, je vais essayer de faire attention Embarassed



Si d'autres membres veulent donner leur avis, n'hésitez pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
julien

julien


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Ancenis

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:02

Citation :
pour "le bistrot" une section pour parler du reste hors VTT, vous trouvez ça inutile ?

Non pourquoi pas, mais en gros il faut un bistrot VTT pour parler de tout et de rien autour du VTT, et un bistrot HS comme défouloir.

Citation :
je suis sur un forum moto, la partie HS est très active...

Lequel, c'est peut être le miens...

Citation :

Pour les "événements", l'idée était de répertorier les randos organiser dans un topic et les retrouver ans le calendrier, je compte contacter les clubs de Loire-Atlantique pour avoir les dates des qu'elles sont fixés (c'est pas nouveau, ça existe ailleurs mais ça peut être pas mal de l'avoir direct ici ??)

Pour ça il existe un site très bien, pourquoi te donner du boulot en plus ?
Après ce n'est que mon avis, je n'ai pas raison pour tout clown

Citation :
Les annonces, tu pense qu il faut réduire les catégories ou carrément supprimer ?
Je ne sais pas, il existe beaucoup de sites qui marchent bien, un forum n'est pas toujours très lisible pour des annonces mais cela se fait donc à toi de voir.

Bon je vais me coucher je me lève à 4h demain, dur la reprise du taf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum EmptySam 17 Déc 2011 - 8:23

julien a écrit:

Les sorties
-Les sorties du moment (avec des topics du type Rouler autour de Nantes, rouler autour d' Ancenis, rouler autour de St Nazaire).
Pour y voir plus clair car c'est grand le 44, et si on créer un sujet à chaque balade ça va vite devenir bordélique.

salut, ces topics peuvent être fait dans " les sorties du moment" en tant que sujet normal et donc créer par n'importe qui en fonction des secteurs de chacun ??
ou tu pense qu'il faut mieux que je crée des sujets de base vide, d'avance ?

julien a écrit:

Citation :
je suis sur un forum moto, la partie HS est très active...
Lequel, c'est peut être le miens...
Non c'est pas les tiens, y a de la pub dessus :P Laughing
c'est "gladius.fr" et "binano.fr"
c'est quoi les tiens ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
julien

julien


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Ancenis

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum EmptySam 17 Déc 2011 - 11:08

Citation :

salut, ces topics peuvent être fait dans " les sorties du moment" en tant que sujet normal et donc créer par n'importe qui en fonction des secteurs de chacun ??
ou tu pense qu'il faut mieux que je crée des sujets de base vide, d'avance ?

Peut être en créer d'avance, pour rendre la chose plus lisible, pour le moment il n'y a pas grand monde, mais si cela change il ne faudrait pas créer un nouveau message à chaque fois que quelqu'un va rouler sinon ça risque de devenir le bazar.

Pour mon forum, c'est www.cbf600.fr, mais je ne l'administre plus, faut avoir le temps et la motivation car ça devient vite preneur de temps
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum EmptySam 17 Déc 2011 - 11:16

julien a écrit:
Citation :

salut, ces topics peuvent être fait dans " les sorties du moment" en tant que sujet normal et donc créer par n'importe qui en fonction des secteurs de chacun ??
ou tu pense qu'il faut mieux que je crée des sujets de base vide, d'avance ?

Peut être en créer d'avance, pour rendre la chose plus lisible, pour le moment il n'y a pas grand monde, mais si cela change il ne faudrait pas créer un nouveau message à chaque fois que quelqu'un va rouler sinon ça risque de devenir le bazar.

oui c'est ce que je me suis dis aussi après avoir posté, je réfléchis au secteur et je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:25

Hello, ca y'est j'ai fait quelques chapitres, n'hésitez pas a me précisez si il y a des modifs a faire dans les secteurs que j'ai fait et éventuellement des regroupement et/ou de nouveaux sujets !!

J'ai fait des posts pour les départements limitrophes, si ca bouge pas trop, je regrouperais dans un seul post du type "chez nos voisins"....


et bien sur, venez partagez vos expériences Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Organisation forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation forum   Organisation forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de bannière
» Idée d' une nouvelles rubrique dans le forum
» réglement du forum
» Faites de la pub pour le forum !!!
» Connections nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Info du forum :: Vos suggestions pour le forum-
Sauter vers: