VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis sur choix de pédales auto ?

Aller en bas 
+3
kona-val'
djoub
herpo44
7 participants
AuteurMessage
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:29

encore une chute a cause d'une pédale qui se débloque pas, cette fois ça aurais pu etre assez serieux, faut vraiment faire quelque chose...
je roule actuellement avec des pédales shimano d'entrée de gamme et j'ai tres souvent des souci de blocage du pied, parfois c'est du a la cale qui se dessere mais pas tout le temps;
J'ai bien pensé a mettre du loctite mas j'ai peur que ca ne suffise pas, elle ont quand même quelques km et mettre 20€ dans des cales, pas sur que ca vaille le coup vu le prix du lot pédales + cales...

Bref, que me conseillez vous comme pédales a prix abordables (une 50aine d'€) sachant que mon critere pour qu'elle se déclipse facilement prime avis sur choix de pédales auto ? 2222602150

J'ai vu les look quartz a 49€ : http://www.probikeshop.fr/look-pedales-quartz-rouge/61985.html

et les time attack dans les meme prix

des avis ??
d'autres modeles a proposer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
djoub

djoub


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 52
Localisation : nort sur erdre

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:39

bienvenu au club sale temps pour les nortais ( moi j ai exploser ma jante ar et fissuré mon cadre ) si tu veut j 'en est une paire en rab c est des welgo de mémoire!!! tu les essais et tu verra si ça vient des pédales ou des cales par contre si c est ni l un ni l 'autre change de discipline lol!
Revenir en haut Aller en bas
kona-val'

kona-val'


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : guenrouet

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:48

les quartz sont très très bien comme pédales. elles sont légère et en plus, tu choisis les calles que tu veux mettre pour un déchaussage facile ou difficile. en plus, la boue ne reste pas scotchée dedans comme dans la plupart des pédales. et dernier atout elles ne sont pas trop trop chères. donc c'est du tout bon!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
caldera44

caldera44


Messages : 400
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : nantes paridis

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:13

moi j ai toujours eu des shimano et pas de probleme avec en particulier ( sauf cas de grosse boue : bourrage ) , as tu essayé de jouer sur le reglage de la dureté sur la pédales ? pour le réglage , fait le part quart de tour .
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:15

caldera44 a écrit:
moi j ai toujours eu des shimano et pas de probleme avec en particulier ( sauf cas de grosse boue : bourrage ) , as tu essayé de jouer sur le reglage de la dureté sur la pédales ? pour le réglage , fait le part quart de tour .

Je suis désseré au max avis sur choix de pédales auto ? 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
chicane mobile

chicane mobile


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Oudon

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:39

J'ai roulé avec des SPD bas de gamme et celà m'a dégouté de ce système pour 1 ans où je me suis converti aux Crank Brother. Avant l'hiver elles ont rendu l'âme et là j'ai replongé pour le système Shimano SPD mais cette fois je suis passé à une gamme au dessus avec les XT (50 à 60€ sur Probike) et depuis je n'ai plus eu de soucis de ce côté là de mon destrier. Dans mon groupe on est plusieurs à avoir craqué sur celles là et je pense même à m'en racheter une paire maintenant pour pas être en radouille à la prochaine casse.
Revenir en haut Aller en bas
sop44




Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 50
Localisation : nantes

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:36

perso je suis shimano , j'ai eu plusieurs models de la game spd et depuis 1ans j'ai une paire de XTR je les trouvais dur au décrochage au début (plus que les spd) mais je m'y suis fait et je me décroche facilement même dans les cas les plus critiques ! le prix est il est vrai élevé mais il y'a une grosse différence au roulage avec la game en dessous.
j'avais essayé les crank mais j'ai pas aimé avis sur choix de pédales auto ? 2475313659 pas facile de passer d'un système a l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:06

Finalement mon souci de "non-décrochage" était surtout du au cales sous les chaussures qui se déseraient un peu avis sur choix de pédales auto ? 1564925666

ce e, j'ai mis du frein-filet et bloquer a fond, j'ai pas eu de soucis avis sur choix de pédales auto ? 613083516
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
MARSIEN ERIC

MARSIEN ERIC


Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 47
Localisation : COUFFE

avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:12

Je roule avec des spd en XT depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis.
Par contre j'ai pris les cale SM-SH51 qui facilite le déclenchement et donne un peu de liberté angulaire (mieux pour le genou)
Revenir en haut Aller en bas
http://vttmarsien.free.fr/
Contenu sponsorisé





avis sur choix de pédales auto ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur choix de pédales auto ?   avis sur choix de pédales auto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur choix de pédales auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis sur choix vtt
» renseignement sur les pédales vtt
» Pédales automatiques VTT SHIMANO avec cales SPD
» Choix taille VTT ?
» besoin d'aide pour choix dérailleur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Technique :: Matériels et équipements-
Sauter vers: