VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos sites de commandes de pieces en ligne

Aller en bas 
+5
YannEpic
Tomy
bibifoc
caldera44
herpo44
9 participants
AuteurMessage
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:44

Un listing des mags en ligne ou vous commandez avec vos avis est le bienvenue !!

Merci

Perso, je connais probikeshop et alltricks mais j'ai jamais commandé...

il y a quelques années j'avais commandé chez alibabike pour un piston d'etrier de frein, nickel pour des pièces spécifiques comme celle ci, difficile a trouver ailleurs et livraison rapide !!
par contre le catalogue est assez léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
caldera44

caldera44


Messages : 400
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : nantes paridis

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:03

il y a -rdz j ai commandé une fois , envoi tres rapide et rien e redire
-mtbikers
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc

bibifoc


Messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47
Localisation : Ste Anne/Brivet

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:07

J'ai essayé Bikester il n'y a pas longtemps pour des plaquettes ainsi que de la visserie .
Au bout de 2 semaines, j'envoie un mail pour dire que je n'avais toujours rien reçu et comme par hasard, 2 jours après, je reçoit mon colis Vos sites de commandes de pieces en ligne 152426858

Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:22

Je viens de commander chez alibabike !!
super pratique la discussion en ligne avec un conseiller, ca m'as permis d'avoir un code avantage, vous pouvez l'utiliser pour votre 1ere commande supérieur a 50€ > "sesame" Wink

et sinon, si vous créez un panier que vous ne validez pas, en général, vous recevez le lendemain, un code avantage de 5% utilisable 7 jours (ça fait plusieurs fois que ça m'arrive lorsque je fait des recherches que je ne concrétise pas) mais pas cumulable avec le code sesame !!


J'editerais pour donnez le délai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
Tomy

Tomy


Messages : 115
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 52
Localisation : 44

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
YannEpic

YannEpic


Messages : 248
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 54
Localisation : La Varenne (49)

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:13

et aussi:
http://www.chainreactioncycles.com/
Les frais de port vers la France sont gratuit sans montant minimum.
Revenir en haut Aller en bas
YannEpic

YannEpic


Messages : 248
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 54
Localisation : La Varenne (49)

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:27

Un site très sympa pour la vente et l'achat de pièces ou de vélo d'occasasion:
http://www.troc-velo.com/
Revenir en haut Aller en bas
bibifoc

bibifoc


Messages : 242
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47
Localisation : Ste Anne/Brivet

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:53

Quelqu'un a déja commandé chez eux ? : http://www.bike-discount.de/?lg=fr
Il y a les bike de la marque radon qui sont à prix très compétitifs Vos sites de commandes de pieces en ligne 8371652
Revenir en haut Aller en bas
Rom2944

Rom2944


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : Saint Herblain

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:32

première commande passée chez Probikeshop.com, pour une paire de pédales, j'ai pas trouvé moins cher! 28,90€ au lieu de 39,95 chez decath, cales incluses dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:03

Rom2944 a écrit:
première commande passée chez Probikeshop.com, pour une paire de pédales, j'ai pas trouvé moins cher! 28,90€ au lieu de 39,95 chez decath, cales incluses dans les 2 cas.
Commande hier soir chez probikeshop pour une 1ere fois pour moi aussi (medusa AR + no'flat joe)

livraison gratuite en point relais a partir de 30€
+ code promo (trouvé sur le net) "OFFRESPECIALE" = -10% (valable jusqu'au 30/11/12 sans mini d'achats)

Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
damienc44

damienc44


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : st gildas des bois

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:09

pas vraiment un site d'achat de pièce vtt mais ils ont souvent de l'équipement a un très bon prix http://www.privatesportshop.com/
je commande souvent sur probikeshop, alltriks et chaine reaction jamais eu aucun problème avec

les ports était gratuit sur chaine reaction mais son passer payant pour moins de 50 euro d'achat Vos sites de commandes de pieces en ligne 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:46

pensez au mag ou je travaille ou nous avons des tarifs assez interessant, par exemple les pedales shimano vtt a 32€95 au lieu de 39€95 l'avantage c'est que sa fait travailler les petits magasins français ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damienc44

damienc44


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : st gildas des bois

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:54

le mag a un site ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:00

malheureusement non pas encore, mais si besoin demander moi pour le moment, je vais essayer de creer un site mais je ni connai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ludoquad44

ludoquad44


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 42
Localisation : nantes

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:38

bon courage pour créer un site, honetement passe par un pro pour te le créer car un site ça doit vivre si tu veut pas te retrouver à 2001 eme page dans un moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:36

du 16 au 19 novembre, pour les 7 ans de Probikeshop -10% sur tout le mag a partir de 100€ d'achat et livraison gratuite a partir de 30€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
damienc44

damienc44


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : st gildas des bois

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:59

herpo44 a écrit:
du 16 au 19 novembre, pour les 7 ans de Probikeshop -10% sur tout le mag a partir de 100€ d'achat et livraison gratuite a partir de 30€ Smile

tu viens juste de me metre les boules j'ai comander hier Vos sites de commandes de pieces en ligne 3306271038 Vos sites de commandes de pieces en ligne 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:01

damienc44 a écrit:
herpo44 a écrit:
du 16 au 19 novembre, pour les 7 ans de Probikeshop -10% sur tout le mag a partir de 100€ d'achat et livraison gratuite a partir de 30€ Smile

tu viens juste de me metre les boules j'ai comander hier Vos sites de commandes de pieces en ligne 3306271038 Vos sites de commandes de pieces en ligne 3421267795

Chacun son tour, je me suis fait avor avec la fermeture de chez alltrick Vos sites de commandes de pieces en ligne 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty
MessageSujet: Re: Vos sites de commandes de pieces en ligne   Vos sites de commandes de pieces en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites de commandes de pieces en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends diverses pieces :)
» vends divers pieces
» Intéressés pour une Commande groupés piéces VTT !??
» sites VTT FFCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Discussions divers :: Le bistrot :: Les sites et magasins-
Sauter vers: