VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [04-11-12] Nort / Erdre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludo-vélo

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : nozay

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 15:05

rando effectuer sans encombre, relativement plat mais bon jorai vu ce que c'était que les arcades, a pu rouler vite sur un terrain pas tres stable mdr, 35 km effectuer en environ 2H15. croiser personne du forum sur un velo enfin je ne pense pas malheureusement rando effectuer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herpo44
Admin
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : 44 Nort sur Erdre

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 18:35

ludo-vélo a écrit:
rando effectuer sans encombre, relativement plat mais bon jorai vu ce que c'était que les arcades, a pu rouler vite sur un terrain pas tres stable mdr, 35 km effectuer en environ 2H15. croiser personne du forum sur un velo enfin je ne pense pas malheureusement rando effectuer tout seul !

T'as pas voulu faire le 52km !?
moi j'ai hésité mais j'avais envie d'aller voir les tracés dans la foret de vioreau
D'ailleurs tres sympa beau boulot les gars, on vois qu'il y a de la recherche de nouveaux parcours, même si la météo des jours précédents avais rendu le terrain quasi impracticable par endroit, j'ai jamais ramené un VTT si crade
Par contre j'ai plus trop le niveaux pour ce kilométrage et les pieds trempés et gelés j'en pouvais plus, j'ai coupés la fin du circuit....
Apres la sortie de la rigole, je suis rentré par la route pour éviter les 2-3 grosses montées qui nous attendaient

Au final 46km en + de 4h, moyenne 11km/h

Voici ma trace runtastic :


Et l'état de mon pauvre Giant



Ya un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt44.forumgratuit.org
caldera44

avatar

Messages : 400
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : nantes paridis

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 18:46



bon bah bien heureux d etre resté au lit avec mes louloutes ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitag



Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 50
Localisation : Nort sur Erdre

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 19:47

Bonsoir à tous,
C'était bien gras et bien glissant. Vu mon gabarit, j'avais l'impression de tirer une caravane accrochée à une charue . Alors, j'ai un peu coupé par les routes . Mais, j'ai alors trouvé du monde en chemin qui était perdu. Je les ai alors remis sur le droit chemin . J'ai même vu un gars traverser la rigole à pied plutôt que de faire un petit demi tour.
Enfin, félicitations à Zit du NAC pour les embouts de cintre gagnés à la tombola Wink
A la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo-vélo

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : nozay

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 20:10

une petite question au gars de nort ou trouver les photos du gars qui en a prise il ma dit sur internet mais sa risque d'etre difficile de trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitag



Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 50
Localisation : Nort sur Erdre

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 20:22

ludo-vélo a écrit:
une petite question au gars de nort ou trouver les photos du gars qui en a prise il ma dit sur internet mais sa risque d'etre difficile de trouver lol

Voici le lien : http://accueil.jsphoto.fr/Randonnee_VTT_2012.php
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludo-vélo

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : nozay

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Dim 4 Nov 2012 - 21:53

merci, j'ai trouver 4 photos de moi mais bon sa ne sert a rien on peut pas les recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalim

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : St Mars du Desert

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Lun 5 Nov 2012 - 10:13

Une rando sympa qui m'a fait découvrir le coin de Nort.

Près d'un mois sans sport, je n'avais pas de jambe du tout, je n'ai avancé à rien.
On a eu une super météo, et en effet c'était très gras !

Edit: merci pour le lien des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSIEN ERIC

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 41
Localisation : COUFFE

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Lun 5 Nov 2012 - 10:48

ludo-vélo a écrit:
merci, j'ai trouver 4 photos de moi mais bon sa ne sert a rien on peut pas les recuperer

Tu fais un copier sur ta photo (clic droit et copier) ensuite tu ouvre Paint par exemple et tu colle.

ET tu peux récupérer ta photo.

Par contre je ne sais pas si tu as vu il y un petit message en bas des photos avec le droit a l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vttmarsien.free.fr/
djoub

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 46
Localisation : nort sur erdre

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Lun 5 Nov 2012 - 12:55



Voici le lien : http://accueil.jsphoto.fr/Randonnee_VTT_2012.php
A+[/quote]

pt présentation ...photo n.12 moi au saucisses( le plus grand)
............n.34 zit du nac
n.51 herpo
n.84 85 86 87 ludo
la dernière jama44 en vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalim

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : St Mars du Desert

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Lun 5 Nov 2012 - 13:08

Et moi en 90 et 91, deux passages après Ludo donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jsphoto



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43
Localisation : Nort sur Erdre

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Lun 5 Nov 2012 - 14:16

Bonjour à tous.

Concernant les photos, le clic droit ne fonctionne effectivement pas sur mon site .


Vous pouvez les avoir gratuitement par mail en me contactant : jsphoto@club.fr


Cordialement


Sébastien

www.jsphoto.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsphoto.fr
Kalim

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : St Mars du Desert

MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   Mar 6 Nov 2012 - 8:23

Super les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [04-11-12] Nort / Erdre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[04-11-12] Nort / Erdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Les sorties :: Les événements du 44 et des environs-
Sauter vers: