VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Aller en bas 
+2
zit du nac
herpo44
6 participants
AuteurMessage
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptySam 4 Fév 2012 - 19:23

Je n'y suis pas (encore) inscrit, je mets donc juste des liens pour l'exemple,
Le club de Nort sur erdre est présenté ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vos contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
zit du nac

zit du nac


Messages : 246
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 49
Localisation : nort sur erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:17

viendez, viendez....
viendez gonfler les rangs des vététistes du NAC !!!! NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1001172573 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1088992582
Revenir en haut Aller en bas
kwanta

kwanta


Messages : 454
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : 44 - Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:55

zit du nac a écrit:
viendez, viendez....
viendez gonfler les rangs des vététistes du NAC !!!! NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1001172573 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1088992582

On arrive, on arrive ...

Le temps de démonter le siège vélo NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 253468018 et je m'inscris NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3117138540
Revenir en haut Aller en bas
Pitag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 56
Localisation : Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:35

En fait, le NAC Cyclotourisme et VTT propose en 2012 :
- Une licence FFCT de base avec assurance à 25 € la première année (puis 37,70 ensuite pour 2012),
- La prise en charge des frais d'inscriptions aux randonnées FFCT annoncées dans le calendrier club.

Plus de renseignement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt sur les chemins,
Revenir en haut Aller en bas
kwanta

kwanta


Messages : 454
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : 44 - Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptySam 1 Sep 2012 - 9:03

Salut,

Ca y est, je me suis incrit ce matin au NAC Cyclo/VTT (j'ai croisé Pitag qui m'a reconnu NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 4254569309 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3554500131 ) et également mon pote vince44 qui s'est inscrit sur le forum mais qui est un peu timide alors il faut attendre qu'il se présente NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 811500621 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 2765575804

Qui parmi vous, amis forumeurs, s'est inscrit ou fait déjà partie du NAC Cylco / VTT ?

A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptySam 1 Sep 2012 - 9:26

kwanta le Mar 7 Fév 2012 a écrit:

On arrive, on arrive ...

Le temps de démonter le siège vélo NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 253468018 et je m'inscris NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3117138540


kwanta le sam 1 sep 2012 a écrit:

Salut,
Ca y est, je me suis incrit ce matin au NAC Cyclo/VTT

Qui parmi vous, amis forumeurs, s'est inscrit ou fait déjà partie du NAC Cylco / VTT ?

A+
Seb
NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 8371652
C'est vachement long a démonter ton siege NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1881463262

moi je suis inscrit depuis début de l'année, j'irai faire un tour au forum des asso cet aprem Wink
(par contre c'est par année civile l'inscription, non ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
kwanta

kwanta


Messages : 454
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : 44 - Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptySam 1 Sep 2012 - 10:01

herpo44 a écrit:
kwanta le Mar 7 Fév 2012 a écrit:

On arrive, on arrive ...

Le temps de démonter le siège vélo NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 253468018 et je m'inscris NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3117138540


kwanta le sam 1 sep 2012 a écrit:

Salut,
Ca y est, je me suis incrit ce matin au NAC Cyclo/VTT

Qui parmi vous, amis forumeurs, s'est inscrit ou fait déjà partie du NAC Cylco / VTT ?

A+
Seb
NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 8371652
C'est vachement long a démonter ton siege NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1881463262

moi je suis inscrit depuis début de l'année, j'irai faire un tour au forum des asso cet aprem Wink
(par contre c'est par année civile l'inscription, non ??)

Je me suis inscrit pour la 1ère fois et ma licence est valable jusqu'en Dec.2013 ! Si tu n'as jamais été licencié..
Revenir en haut Aller en bas
Pitag




Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 56
Localisation : Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:20

kwanta a écrit:
Salut,

Ca y est, je me suis incrit ce matin au NAC Cyclo/VTT (j'ai croisé Pitag qui m'a reconnu NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 4254569309 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3554500131 ) et également mon pote vince44 qui s'est inscrit sur le forum mais qui est un peu timide alors il faut attendre qu'il se présente NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 811500621 NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 2765575804

Qui parmi vous, amis forumeurs, s'est inscrit ou fait déjà partie du NAC Cylco / VTT ?

A+
Seb

Salut Kwanta,
Bienvenu au NAC Cyclo VTT.
T'a bien fait de t'inscrire maintenant, car pour le prix d'une saison normale (à partir de 37 € et des poussières), ton inscription est valable jusqu'à décembre 2013.
A bientôt,
Piatg
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:27

Ca fait quelques Nortais, on va peut-etre pouvoir faire une équipe pour les 24h de Mauves 2013 et le raidminton NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1907024335

Si on arrive a faire une bonne section VTT avec des gars motivés, on dois aussi pouvoir bosser un peu pour améliorer le circuit de la rando annuelle avec de bons singles !!??

Genre débrousaillage et prise de contact avec les proprios des terrain privés NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1907024335
ça vous tente ? NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
zit du nac

zit du nac


Messages : 246
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 49
Localisation : nort sur erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:30

ok pour le débroussaillage, je suis passé aux arcades aujourd'hui :
aie, aie, le passage à flanc de rigole n'est pas jojo NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3483496927
je parle de celui à la première arcade
laquelle était bien boueuse NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3117138540 ) mais où la végétation a repris sa place !

pour les 24 heures why not, faudrait en causer autour d'un verre !!! NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Agly




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 46
Localisation : Saffré

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et débutant en VTT,

Quelles sont les démarches pour éventuellement souscrire une licence Nac ?
(certif médical, photos...),

Merci d'avance,


Dernière édition par Agly le Jeu 27 Sep 2012 - 18:15, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
djoub

djoub


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 52
Localisation : nort sur erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:38

salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:13

djoub a écrit:
salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche

si tu connais un peu le nacvélosport, tu peut faire un post dessus, ton compagnon de sortie s'est inscrit ici mais il ne s'est pas encore présenté, il fait le timide NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 253468018
d'ailleurs, j'ai pas bien compris pourquoi y a 2 clubs NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 4254569309


et sinon, agly, tout d'abord passe par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour te répondre, oui il faut un certif médical, si Pitag passe par là il pourra te donner + d'info, notamment les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
djoub

djoub


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 52
Localisation : nort sur erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:03

moi non plus je c est pas pourquoi 2 clubs NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 267752211 mais je vais laissez a jacki NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1808131717 le soin de présenter le club
Revenir en haut Aller en bas
djoub

djoub


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 52
Localisation : nort sur erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:10

djoub a écrit:
moi non plus je c est pas pourquoi 2 clubs NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 267752211 mais je vais laissez a jacki NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1808131717 le soin de présenter le club



après ,tu peut choisir ton club en fonction de tes couleurs préféré tu a le choix entre le bleu et le vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agly




Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 46
Localisation : Saffré

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:17

djoub a écrit:
salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche


Merci pour ces infos,

Le Nac Cyclo fait également des sortie Vtt tous les dimanche ?

Edit de kwanta : j'ai rajouté la balise pour que le message soit plus lisible NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
kwanta

kwanta


Messages : 454
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 53
Localisation : 44 - Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:28

Salut,

Je me suis inscrit au NAC Cyclo/VTT mais pour l'instant je n'ai fait aucune sortie NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 1564925666
Et pour cause, j'ai commencé le badminton également et j'en chie (pour être poli) comme une bête, c'est un sport très exigeant musculairement et j'ai parfois du mal à me lever le matin !!! Donc, pour l'instant, le VTT, c'est ballade le week-end avec les enfants pour décoincer les gigots et quand j'aurais pris le rythme je repartirai sur des sorties club et/ou rando !

Sinon, si tu veux plus d'infos, Pitag du forum est le président du NAC Cyclo, tu peux donc lui passer un MP NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:30

Agly a écrit:


Le Nac Cyclo fait également des sortie Vtt tous les dimanche ?

salut
oui pas de soucis, soit sur les randos organisés dans le secteur, soit roulage sur Nort/erdre, tu peut consulter le planning [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
djoub

djoub


Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 52
Localisation : nort sur erdre

NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:40

[quote="Agly"]
djoub a écrit:
salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche


Merci pour ces infos,

Le Nac Cyclo fait également des sortie Vtt tous les dimanche ?

ça dépend de la saison rando en premier et après départ 9h plan d eau.... ,si non il y a un autre groupe de nort (guy, mickael,..)qui roule en générale ,je ferais un post mais normalement le 7/10 c est nort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty
MessageSujet: Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)   NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nort sur erdre
» [04-11-12] Nort / Erdre
» Raidminton 26/05/12 Nort/Erdre
» Recherche maison à nort s/ erdre
» intersport la chapelle sur erdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Présentations :: présentation des clubs VTT-
Sauter vers: