VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Veuillez dés a présent vous connecter sur : http://www.vtt44.com/

Merci
VTT44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 intersport la chapelle sur erdre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:22

salut les gars comme vous savez je bosse au rayon velo d'intersport de la chapelle, et oui il y a un rayon vélo, ces dernieres années des mecs incompetant y était, donc si vous avez été deçu hesiter pas a passer me voir, je repart tout les vélos, et on vends la marque nakamura la marque intersport, et on va bientot avoir des vélos scott en magasin aussi sur le magasin de la chapelle voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 44




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:06

je déposerai bien mon vélo pour une double purge dans ce cas :p

Vous faites les entretiens fourche ? certifié ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:11

Pas de soucis n' hesite pas, purge ok, et fourche je fait mais pas certifie, mais je peut faire apres je peu avoir les joints et tout celle que jai fait jusqua maintenant les clients ne sont pas revenu e intersport la chapelle sur erdre 3117138540 n gueulant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 44




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:32

combien sa reviens l'entretien fourche ? (tu le fais chez intersport ou a ton compte ? )
Revenir en haut Aller en bas
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:10

A intersport, je nest pas datelier chez moi encore sa viendra mais pour le moment .. rien, tt depend le prix kit joint apres je prend 2h30 de main oeuvre si jmet moins je compte moins, environ 45 euro de main oeuvre a peine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 44




Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2011

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:38

si tu peux te renseigner pour moi sur le prix kit joint pour fox 32 float RL axe sa m'interesse alors de faire gagner de l'argent a ton employeur lol


bon ben jviens de te commander une pompe HP, j'attends les prix pour l'entretien fox ps tant qu'a faire amortisseur tu fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rom2944

Rom2944


Messages : 112
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 36
Localisation : Saint Herblain

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:27

il y a des promos sur les chaussure auto en ce moment, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
DOM

DOM


Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 52
Localisation : ST MARS DU DESERT

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:40

Ludo, j'ai eu l'occasion de venir pour faire changer un rayon de ma roue arrière fin décembre après avoir franchi la digue du marais de ST MARS.

j'avais indiqué lors de mon passage en caisse, que le ptit jeune de l'atelier était bon et qu'il fallait le garder. on avait parler de la gamme scott 2012.

J'ai du te croiser aussi à SAVENAY, il me semble. Pour info, nous [VTT CLUB MARSIEN]avons pris du matos pour notre atelier renforcement musculaire dans ton magasin avec sébastien


si certains de Nort et des alentours veulent venir découvrir ce que nous faisons lors de nos sorties club (en dehors des randos), vous pouvez venir voir et si ça vous intéresse, pourquoi pas adhérer au Club

@ + sur les chemins... DOM
. intersport la chapelle sur erdre 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://vttmarsien.free.fr/index.html
ludo-vélo

ludo-vélo


Messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33
Localisation : nozay

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:22

Si je tai parler de scott sa doit etre moi, jai des pics de cheveu partout sur la tete, le fait que je soit bon ou non je sais pas, mais je suis pas un vendeur je suis comme vous, jadore le vtt, et je conseille suivant les pratiques des gars jessai decouter et de bien comprendre les vesoins du vttiste voila pour le rayon cest bien possible, hesite pas a repasser, et sebastien est un mec sympa aussi tres droit et qui sait de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
Admin
herpo44


Messages : 889
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : 44 Nort sur Erdre

intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre EmptySam 26 Mai 2012 - 14:53

Salut, c'est ouvert lundi, tu bosse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://vtt44.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





intersport la chapelle sur erdre Empty
MessageSujet: Re: intersport la chapelle sur erdre   intersport la chapelle sur erdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intersport la chapelle sur erdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18-11-12] rando uscl (La chapelle-Launay)
» Nort sur erdre
» [04-11-12] Nort / Erdre
» NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)
» Raidminton 26/05/12 Nort/Erdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT44 :: Discussions divers :: Le bistrot :: Les sites et magasins-
Sauter vers: